13 – Enfin des explications en Février 2014 !

Fin 2013, début 2014 je retourne en Thaïlande puis à Bali, Lombock et Gili. Je décide d’aller passer au moins 3 jours à Parumjai et d’avoir une explication avec le Maître. J’ai poursuivi mes cours de Thaï et Google s’est amélioré, on devrait arriver à se comprendre !

Lorsque j’arrive il est très ému, il cherche dans son sac la clé d’un Kouti dans lequel je vais dormir avec l’électricité et l’eau courante … Mais oui !!

Après le déjeuner il vient s’asseoir à mes côtés (pas trop près tout de même) avec son Iphone et nous commençons à discuter, moi avec ma tablette.

Je lui dis : vous et moi sommes une rencontre karmique, il me répond oui et me dit qu’il a été mon père. Ca je le sais, je l’avais bien ressenti. Je lui parle alors du bébé et je me mets à pleurer. Il me dit oui qu’il a été mon bébé ; je lui demande pourquoi cette grande souffrance en moi, il me répond que le bébé est mort ; je pleure de plus belle !

Il m’écrit : le bébé n’est pas mort, c’est son corps qui est mort !!

Personnellement je n’ai pas les « images » de ces vies passées, je n’en ai gardé que les émotions, et quelles émotions !! Lui a dû voir ce qui s’était passé exactement lorsqu’il était en méditation.

J’imagine que j’étais une nonne ou alors une jeune fille dans une famille bourgeoise, que j’ai « fauté » avec un homme et que j’ai eu un bébé ; malheureusement ce bébé on me l’a enlevé, on l’a tué pour sauver les apparences.

Je lui demande pardon, il me répond qu’il me pardonne mais je sens bien qu’il est un peu réticent !

D’où l’importance de bien se conduire dans la vie ! je ne sais pas depuis combien d’incarnations mon âme est partie à la recherche de ce bébé qu’on lui a arraché des bras !

Tout le chemin qu’elle a dû parcourir depuis la France en passant par le Laos pour le retrouver !

Au bout de trois jours le chauffeur me raccompagne jusqu’à Chochaengsao, le Maître est également du voyage et il raconte à son chauffeur notre histoire incroyable ! il rit, il est heureux, il chante, je ne l’ai jamais vu comme ça !

Normalement j’aurais dû rester un mois et demi à Bali, mais j’écourte mon voyage pour revenir passer une semaine complète à Parumjai.

Le Maître me demande de « lui donner tous mes loisirs » !! Je sais qu’il pourrait me mener à l’Eveil, mais la vie à Parumjai est en même temps très belle, mais très difficile pour moi : bien souvent je ne mange qu’un peu de riz et un oeuf car je ne peux manger épicé et je n’aime pas tous les plats que les moines rapportent ! Pour les genoux c’est aussi une torture, 4 heures par jour en position de lotus… même si quelques fois j’effectue la méditation en marchant !

Maintenant que j’ai payé ma dette karmique, que je suis venue demander pardon à « mon bébé » qui a souffert à cause d’une faute que j’ai commise, est-ce que je devrais continuer à venir à Parumjai ? Je n’ai pas la réponse. Tout ce que je sais c’est que si je viens en Thaïlande je ne peux repartir sans venir voir le Maître, ça s’est clair !

Si vous voulez en savoir un peu plus sur le karma, la numérologie, connaître votre chemin de vie, etc… je vous invite à visionner les dix vidéos gratuites mises en ligne par Janette Bernisson, fondatrice de l’école du soin karmique, MGK. C’est passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*